Back to School 2020

1968

Célébrons le drapeau Franco-ontarien

La rentrée scolaire 2020 /
Back to School 2020

(Édition le 02 septembre 2020)

Intégration communautarie 50e anniversaire / 50th Anniversary Community Living

Share with friends

Back to School 2020 Sept 02
Sports Hall of Fame Our Inductees 2020 / Nos intronisées 2020

La rentrée scolaire 2020 /
Back to School 2020

(Edition August 19, 2020)

SPECIAL SECTIONS

CAHIERS SPÉCIAUX

La Caisse Alliance offre 100 000$ à l’hôpital

L’Hôpital général de Nipissing Ouest est bien plus près de son but d’installer un nouveau tomodensitomètre, grâce à un don très généreux de la part de la Caisse Alliance. L’institution financière avec des centres de service à Sturgeon Falls, Field, Verner et plusieurs autres communautés nord-ontariennes, a offert 100 000$ pour l’achat de cet équipement médical important, qui devrait être installé avant la fin de l’année.

D’après Cynthia Desormiers, directrice générale de l’hôpital, le tomodensitomètre améliorera les soins médicaux. «Un accès plus rapide aux tomodensitogrammes et aux résultats de ces derniers sera favorable au processus de diagnostic et permettra au personnel médical d’évaluer les patients, d’entreprendre leur traitement, de les aiguiller vers les services appropriés et de faire des demandes de consultations avec rapports de diagnostic à l’appui. Cette intervention à elle seule améliorera l’évolution de l’état de santé des patients. Un tomodensitomètre sur place aidera nos médecins à déterminer s’il est nécessaire d’avoir recours à des spécialistes, réduisant ou éliminant ainsi des déplacements inutiles pour nos patients et leurs familles.»


...Pour en savoir plus, cliquez ici

​​​​​​Accueil      Emplois      Nécrologie      Annonces      Archives      Photos      Abonnement      Publicité      Qui sommes-nous      Contactez-nous

Le président du conseil d’administration de l’Hôpital général de Nipissing Ouest, Collin Bourgeoin (à gauche) et la directrice générale de l’hôpital, Cynthia Desormiers (à droite) acceptent un chèque de 100 000$ des représentants de la Caisse Alliance, Alexandre Laferrière et Marcy Lemieux.