1968

Share with friends

La rentrée scolaire 2020 /
Back to School 2020

(Edition August 19, 2020)

Sports Hall of Fame Our Inductees 2020 / Nos intronisées 2020

La rentrée scolaire 2020 /
Back to School 2020

(Édition le 02 septembre 2020)

Hud est libéré mais ne peut pas mettre les pieds au Nipissing Ouest

Célébrons le drapeau Franco-ontarien
Back to School 2020

par Suzanne Gammon
Tribune


Après une confrontation avec la police qui a duré 28 heures et mené à l’arrestation de Lorence Hud pour plusieurs infractions liées aux armes à feu le mardi 18 juillet, l’homme de 70 ans est comparu devant la cour provinciale à North Bay le mercredi après-midi, 19 juillet. Il a été libéré sous caution de 1 000$, avec plusieurs conditions à respecter.


Sa prochaine comparution est prévue le 3 août à 9h30 à Sturgeon Falls, où M. Hud devra répondre à des accusations de possession d’arme dans un dessein dangereux pour la paix publique, usage négligent d’une arme à feu et entreposage non sécuritaire d’une arme à feu. La femme avec lui au moment de son arrestation, une citoyenne américaine de 80 ans nommée Sheila Arnell, a été prise en charge par l’Agence des services frontaliers du Canada et renvoyée aux Etats-Unis, d’après les informations qu’elle a affichées sur son compte Twitter.

Back to School 2020 Sept 02

SPECIAL SECTIONS

CAHIERS SPÉCIAUX

Intégration communautarie 50e anniversaire / 50th Anniversary Community Living

La confrontation est survenue lorsque la police a accompagné un huissier et un autre homme, identifié comme le nouveau propriétaire de la maison, à la résidence de M. Hud au 11431, route 64 à Verner. La Tribune a appris que la maison avait fait l’objet d’une vente pour acquitter des impôts non-payés, suite à un conflit de longue durée entre M. Hud et la Municipalité de Nipissing Ouest et des années de non-paiement. Un site Internet voué aux ventes pour impôts non-payés avait affiché la vente, montrant que la propriété avait été vendue au prix de 183 968$. Lorsque la police et le huissier sont arrivés pour présenter les documents à M. Hud, ils se sont retranchés et établi un périmètre autour de la propriété, suggérant que l’homme était armé et refusait d’obtempérer.


...Pour en savoir plus, cliquez ici

​​​​​​Accueil      Emplois      Nécrologie      Annonces      Archives      Photos      Abonnement      Publicité      Qui sommes-nous      Contactez-nous