Share with friends

Winter Adventure Guide
Winter Home Guide

L’esprit des Fêtes brillent dans les rues de Nipissing Ouest

Le tout premier concours Illuminons le Nipissing Ouest a créé une ambiance festive dans les rues à travers la municipalité, et les organisateurs sont enchantés de la participation et du résultat.

«Moi même j’ai fait la tournée en voiture avec mes enfants et je vois beaucoup plus de lumières que je n’en ai jamais vues,» dit Sabrina Bradley, l’une des initiatrices du projet. «Les commentaires, les messages privés et les gens que je croise en ville me disent tous qu’ils voient beaucoup plus de lumières cette année. Je ne sais pas si c’est le résultat direct de notre concours, mais peu importe, nous en sommes ravis. Je pense que l’esprit de Noël reste bien vivant cette année et nous en sommes très contents.»

Le concours a attiré 118 soumissions de décors extérieurs, dans les catégories Maison, Appartement et Entreprise. Les photos étaient exposées sur la page Facebook du concours et les gens votaient dans les commentaires.

Melissa Lynn Jarbeau (508, chemin Champagne, Sturgeon Falls) a reçu le plus grand nombre de votes dans la catégorie Maison. Clothilde Sylvestre (715, chemin Coursol, Sturgeon Falls) a gagné la catégorie Appartement, et DJ & Sons Construction (le long de la route 64, juste après le croisement Sabourin) a remporté la catégorie Entreprise. Chaque gagnant recevra comme prix une photo aérienne de son décor.

Cependant, le concours a généré beaucoup plus de gagnants, avec 42 prix tirés au sort le 14 décembre et, surtout, une ambiance féérique qui fait bien des heureux tout à travers la municipalité.


...Pour en savoir plus, cliquez ici

1968

Winter Home Guide
Winter Home Guide

SPECIAL SECTIONS

CAHIERS SPÉCIAUX

​​​​​​Accueil      Emplois      Nécrologie      Annonces      Archives      Photos      Abonnement      Publicité      Qui sommes-nous      Contactez-nous