1968

Celebrate your love

Retrospective 2019

Winter Price Meltdown

SPECIAL SECTIONS

CAHIERS SPÉCIAUX

Le centre-ville de Sturgeon Falls devient de plus en plus attrayant depuis que Gayle Primeau et son Comité d’embellissement y travaillent, et le mois dernier un nouvel élément est venu rehausser la rue King. Quinze nouveaux lampadaires ornementés ont été érigés le long de la rue King, entre Front et William. Le 30 janvier, la mairesse de Nipissing Ouest, Joanne Savage, a tenu une cérémonie officielle à la fontaine du centre-ville pour commémorer le premier allumage des lampadaires. Environ 20 personnes ont assisté.

Mme Savage a mentionné que la ville avait touché un octroi provincial imprévu de 50,300$ pour un projet d’embellissement du centre-ville, puis la Chambre de commerce et le Comité d’embellissement avaient développé le plan pour les lampadaires. La ville a également contribué 73,900$ pour pouvoir compléter l’installation jusqu’à la rue William, avec la possibilité de faire une autre section du centre-ville plus tard. Mme Savage a souligné que les lampadaires sont équipés de porte-bannières, de sorte à ce que des bannières puissent être ajoutées plus tard.

«Je suis très reconnaissante envers tous les partenaires qui ont contribué,» d’exprimer la mairesse.



...Pour en savoir plus, cliquez ici

​​​​​​Accueil      Emplois      Nécrologie      Annonces      Archives      Photos      Abonnement      Publicité      Qui sommes-nous      Contactez-nous

La lumière jaillit sur un centre-ville amélioré

CIL 2019 IPM

Financial Wellness 2020

Shop Local Guide 2019

International Women's Day​

Journée internationale de la femme

Share with friends