1968

​​​​​​Accueil      Emplois      Nécrologie      Annonces      Archives      Photos      Abonnement      Publicité      Qui sommes-nous      Contactez-nous

soumis par Margie Shalla

Châtelaine


Même en ce temps de COVID-19, les Châtelaines sont toujours prêtes à avoir une petite jasette avec les résidents d’Au Château. À Noël, elles distribuaient un certificat à chaque résident pour aller chez la coiffeuse. Dernièrement, les Châtelaines Cécile Allaire et Margie Shalla ont présenté à Louise Trudel un chèque de 500$ pour égayer une chambre au 3e étage.

Aussi, une Châtelaine s’occupe de donner une carte d’anniversaire à chaque résident le jour de sa fête, question de rendre cette journée plus spéciale.

Un petit magasin de friandises est aussi à disposition trois jours par semaine, afin que les résidents puissent se permettre de petites gâteries comme chocolats, chips, popcorn, liqueurs douces, crème glacée et ainsi de suite.

Deux fois par mois, les Châtelaines vont de porte en porte pour offrir des friandises aux résidents. C’est l’occasion d’une gâterie mais aussi d’une petite visite pour ceux qui ont de la difficulté à se déplacer.

Le bonheur des résidents d’Au Château, c’est la raison d’être des Châtelaines.


...Pour en savoir plus, cliquez ici

Les Châtelaines à l’œuvre

Les Châtelaines Margie Shalla et Cécile Allaire présentent 500$ à Louise Trudel d’Au Château, pour égayer une chambre au 3e étage du foyer de soins de longue durée.

Share with friends

Winter Home Guide
Winter Home Guide

SPECIAL SECTIONS

CAHIERS SPÉCIAUX

Winter Home Guide
Winter Home Guide