Intégration communautarie 50e anniversaire / 50th Anniversary Community Living
Winter Home Guide
Winter Adventure Guide

​​​​​​Accueil      Emplois      Nécrologie      Annonces      Archives      Photos      Abonnement      Publicité      Qui sommes-nous      Contactez-nous

Les athlètes locaux ont commencé à enfiler leurs patins et se remettre sur la glace, mais la saison sportive 2020-21 ne ressemblera pas aux précédentes.

Fermée depuis le mois de mars à cause de la pandémie de Covid-19, l’arène de Sturgeon Falls a pu rouvrir enfin le 19 octobre, mais avec de nombreuses mesures de précaution. Les athlètes doivent arriver 15 minutes avant l’entraînement par une seule et même porte d’entrée; les parents ne peuvent pas les accompagner à l’intérieur; le nombre de joueurs sur la glace est limité. Or, les jeunes sont prêts à accepter ces restrictions pour le plaisir de reprendre leur sport préféré.

La présidente de l’Association de hockey mineur de Nipissing Ouest, Sarah Rondeau, explique que le premier mois comprendra seulement deux entraînements par semaine, et aucune joute. Vers la fin novembre, ils formeront de petites équipes (neuf plus un gardien de but) et espèrent pouvoir tenir des parties 3-contre-3 ou 4-contre-4 avec d’autres clubs de la région.

Pour l’instant, les équipes ne peuvent pas sortir du district desservi par leur bureau de santé, mais Sturgeon Falls et Verner seraient autorisés à jouer contre St-Charles et Warren par permission spéciale. Or, Mme Rondeau avertit que tout cela pourrait changer du jour au lendemain.


...Pour en savoir plus, cliquez ici

Les sports d’hiver décollent enfin

1968

Share with friends

Remembrance Day 2020

SPECIAL SECTIONS

CAHIERS SPÉCIAUX