1968

Share with friends

Winter Home Guide
Winter Home Guide
Winter Home Guide
Winter Home Guide

SPECIAL SECTIONS

CAHIERS SPÉCIAUX

​​​​​​Accueil      Emplois      Nécrologie      Annonces      Archives      Photos      Abonnement      Publicité      Qui sommes-nous      Contactez-nous

Les bénévoles de la Banque alimentaire de Nipissing Ouest sont restés bouche-bée le vendredi 29 janvier lorsque la direction du magasin d’épiceries Metro à Sturgeon Falls leur a présenté un don gigantesque de presque 25 000$.

«C’est le plus gros chèque que j’ai vu de toute ma vie!» s’est exclamée la bénévole Carole Renaud.

Un total de 20 368$ émanait de dons offerts par les clients de Metro au cours de la saison des Fêtes, du 12 novembre au 31 décembre. La compagnie Metro Inc. a ajouté des cartes-cadeaux d’une valeur de 4 285$ pour la banque alimentaire.

«Ce don ne serait pas possible sans la générosité de tous nos clients fidèles qui ont ouvert leur cœur et leur portefeuille pour cette cause importante,» de dire le gérant du magasin, Eric Vachon. «Ceci contribuera grandement à aider les gens infortunés dans notre communauté. Il faut aussi remercier Louise Kerr et toutes les caissières qui ont rendu ceci possible. C’est un grand accomplissement et nous devrions tous être très fiers, alors merci à tous,» a-t-il ajouté en s’adressant au personnel.

M. Vachon a souligné que, parmi 22 magasins Metro dans la région, Sturgeon Falls a recueilli la plus grande somme, battant même les magasins de North Bay et Sudbury.

Le don de 24 653$ est la plus grande contribution monétaire faite à la banque alimentaire locale depuis que Don Clendenning en est le président, et il pense que c’est même la plus grande dans l’histoire de l’organisme.

...Pour en savoir plus, cliquez ici

Près de 25 000$ pour la Banque alimentaire

Eric Vachon et Louise Kerr présenter un chèque géant à M. Clendenning et aux bénévoles de la banque alimentaire, Carole et Elizabeth Renaud.