Parade of Lights
Parade du Pere Noël

Municipal Elections municipales 2018

1968

Célébrons la Francophonie

Share with friends

Shop Local 

Financial Guide 2019

Retrospective 2018

International Women's Day 2019

Warm and

Cozy 2018

SPECIAL SECTIONS

CAHIERS SPÉCIAUX

​​​​​​Accueil      Emplois      Nécrologie      Annonces      Archives      Photos      Abonnement      Publicité      Qui sommes-nous      Contactez-nous

Conception d’annonce

Vous ne savez pas comment créer une publicité efficace ? Notre service de conception graphique se fera un plaisir de vous aider.  Nos graphistes professionnels travaillent avec les logiciels les plus sophistiqués pour créer des annonces attrayantes pour nos clients. Même si vous n’avez qu’une vague idée de ce que vous voulez, ou quelques notes griffonnées sur une serviette, nous pouvons transformer votre concept en message clair et fort, avec les images et les mots qu’il faut pour attirer votre clientèle cible.


Consultation gratuite

Notre conseillère en publicité connaît le monde des affaires. En effet, elle est elle-même chef d’entreprise depuis 22 ans et elle peut vous aider à créer ou à perfectionner votre plan de marketing, ou vous offrir des stratégies qui vous aideront à développer et accroître votre marché.


La Tribune offre aussi plusieurs promotions au courant de l’année, dont publications spécialisées, rabais sur les placements multiples et autres offres qui vous permettront d’économiser de l’argent tout en faisant connaître votre entreprise. Profitez de notre expertise et notre expérience ; appelez la Tribune pour une consultation gratuite et sans obligation.


Communiquez avec Suzanne Gammon

Conseillère en publicité


Téléphone 705-753-2930

Télécopieur 705-753-5231

Courriel tribune@westnipissing.com


Communiquez avec plus de

8 000 lecteurs locaux !

La Tribune est distribuée à 3 500 foyers et compte plus de 8 000 lecteurs locaux, le plus grand nombre de tous les médias qui desservent le Nipissing Ouest. De plus, le journal hebdomadaire reste dans les foyers pendant une semaine entière, et chaque lecteur le consulte en moyenne trois fois pendant la même semaine.

Cela veut dire que votre publicité a plus de chance d’être lue et relue par un grand nombre de vos clients potentiels.

De plus, la Tribune n’est pas distribuée gratuitement aux gens qui ne l’ont pas demandée ; nos lecteurs ont payé leur journal, ils ont donc l’intention de le lire avec intérêt !  Votre publicité ne fait donc pas partie du « courrier indésirable », elle est intégrée à un journal que les gens ont invité dans leur foyer et qu’ils reçoivent avec plaisir.

Profitez de notre popularité auprès des lecteurs et annoncez dans le journal le mieux réputé de Nipissing Ouest, la Tribune.