Back to School 2020

Share with friends

Back to School 2020 Sept 02

Le personnel du Centre Horizon pour femmes avait bien des raisons de sourire la semaine dernière, ayant recueilli plus de 18 000$ comme bénéficiaire de la campagne annuelle des Biscuits sourire des restaurants Tim Hortons à Sturgeon Falls.

«C’est un grand soulagement pour nous parce que c’est très difficile de recueillir des fonds et nous ne serions jamais capable de générer une si grande somme en si peu de temps, surtout pendant la pandémie,» de reconnaître la directrice du Centre Horizon, Linda Lafantaisie Renaud.

Elle dit que l’argent servira à aider les clientes du centre qui fuient un foyer violent, car «nous n’avons pas d’argent dans notre budget pour certains produits de première nécessité (…) comme des médicaments et des vêtements.»

Souvent, les femmes qui fuient un milieu violent arrivent en pleine nuit sans effets personnels ou produits hygiéniques, souligne Mme Lafantaisie Renaud. Les fonds supplémentaires générés par les biscuits aideront aussi à acheter des vêtements et des fournitures scolaires pour les enfants logés au centre.

...Pour en savoir plus, cliquez ici

La directrice du Centre Horizon pour femmes, Linda Lafantaisie Renaud, et son personnel ont décoré des milliers de Biscuits sourire, à l’instar du personnel des deux restaurants Tim Hortons à Sturgeon Falls. La vente de ces biscuits a généré 18 000$ pour le refuge.Type your paragraph here.

$18 000 raisons de sourire

1968

Sports Hall of Fame Our Inductees 2020 / Nos intronisées 2020

La rentrée scolaire 2020 /
Back to School 2020

(Edition August 19, 2020)

SPECIAL SECTIONS

CAHIERS SPÉCIAUX

Célébrons le drapeau Franco-ontarien

La rentrée scolaire 2020 /
Back to School 2020

(Édition le 02 septembre 2020)

Intégration communautarie 50e anniversaire / 50th Anniversary Community Living

​​​​​​Accueil      Emplois      Nécrologie      Annonces      Archives      Photos      Abonnement      Publicité      Qui sommes-nous      Contactez-nous