1968

Home & Garden Guide

Share with friends

Graduation 2020

​​National Volunteer Week

Semaine nationale de l'action bénévole

Pride Month

​Mois de la Fierté

Class of 2020 / Bravo aux Diplômés

SPECIAL SECTIONS

CAHIERS SPÉCIAUX

Une victime et son meurtrier identifiés par la police

​​​​​​Accueil      Emplois      Nécrologie      Annonces      Archives      Photos      Abonnement      Publicité      Qui sommes-nous      Contactez-nous

par Suzanne Gammon
Tribune


Un homme de Sturgeon Falls a été accusé de meurtre au premier degré après la découverte d’une scène macabre dans un appartement du centre-ville le 14 novembre. Le Service policier de Nipissing Ouest répondait à une plainte de tapage nocturne dans un immeuble au 149, rue William vers 23h30 mardi dernier, puis il a découvert la victime, une femme de 39 ans, déclarée morte à l’Hôpital général de Nipissing Ouest le soir même. L’accusé était également dans l’appartement.


Selon la police, la victime est Tammy Avery, née Lefebvre, de Sturgeon Falls. L’accusé est Marc Pierre Gauthier, 52 ans.


«L’enquête jusqu’à présent indique que l’accusé et la victime avaient une relation et vivaient ensemble dans l’appartement où l’incident est survenu,» peut-on lire dans un communiqué émis par le Service policier de NO le 16 novembre.


«L’enquête se poursuit. Le Service policier de Nipissing Ouest offre ses condoléances à la famille et aux amis de Tammy. Nous sommes également très reconnaissants envers le Service d’aide aux victimes de Nipissing, qui travaille avec nous pour soutenir la famille.»


Le chef du Service policier de NO, Chuck Seguin, dit que l’enquête n’est pas terminée car il reste des témoins à interroger. Quant à l’état psychologique de l’accusé, s’il était sous l’emprise de drogues, ou s’il y avait un historique de violence chez ce couple, le chef n’a pas pu répondre. «Tout ce qui pourrait être utilisé comme élément de preuve par la Couronne ou la Défense (…) ne peut pas être dévoilé dans les médias (…) afin de protéger l’intégrité du processus juridique,» a-t-il affirmé.


...Pour en savoir plus, cliquez ici

Tammy Avery (née Lefebvre), 39 ans, a été tuée dans son appartement à Sturgeon Falls le 14 novembre, laissant sa famille et ses voisins sous le choc. Cette photo est tirée de sa page Facebook.